Le cuir bushcraft dans la peau...

Publié par BS Editing le

Situé au cœur des montagnes savoyardes, mon nom est Rick, artisan cuir, je confectionne des ensembles bushcraft pour tous les passionnés d'aventure comme moi. Mon repère s'appelle l'Atelier des Arpes, qui en patois savoyard, veut dire atelier des Alpes.
Depuis maintenant un peu plus d'un an, je collabore avec evebushcraft sur des projets d'utilitaires en cuir de grande qualité, destinés à la pratique d'activités en milieu sauvage.
Nous venons juste de finir de mettre au point un prototype kit feu qui permettra aux utilisateurs d'avoir tout sous la main pour démarrer un foyer en bivouac. 
Au delà de la noblesse de la matière première, de la beauté de l'objet et de son côté pratique, je souhaite transmettre au travers de ces pièces uniques, l'amour du bel ouvrage que vous pourrez transmettre de génération en génération...
Tels nos anciens qui gardaient toute une vie les accessoires usuels du quotidien, vous serez fier d'être l'heureux possesseur de ces confections, façonnées avec amour, qui prendront de la valeur au fil des années par leurs usages.
cuir bushcraft Rick, atelier des arpes, Confection, Survie, Bivouac, aventures, Basic-Survie
- Et vous quel type d'objet emportez-vous dans vos aventures et comment souhaitez-vous les mettre en valeurs ? 
- Demandez le moi... 
Je saurai valoriser vos objets d'aventurier : un bel étui à couteau, une poche à firesteel, un porte hache ou encore une ceinture bushcraft portant l'ensemble de vos équipements.
Partageons ensemble cette passion du bel objet, en me laissant vous confectionner un écrin digne de lui, que vous porterez fièrement lors de vos excursions d'aventurier en nature.
Rick Savoy
L'atelier des Arpes

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.